Angleterre – Leicester : Tawanda Maswanhise décroche le prix du but du mois d’août

Le jeune milieu de terrain zimbabwéen Tawanda Maswanhise a remporté son premier grand honneur de cette saison avec Leicester City. Il a décroché le prix du but du mois d’août du club anglais. Le sensationnel milieu de terrain zimbabwéen Maswanhise écrit peu à peu ses pages de l’histoire sous les couleurs de Leicester City. Le […]

Avatar de David Sani Par 23/09/2021 - 09:49
Tawanda Maswanhise

Le jeune milieu de terrain zimbabwéen Tawanda Maswanhise a remporté son premier grand honneur de cette saison avec Leicester City. Il a décroché le prix du but du mois d’août du club anglais.

Le sensationnel milieu de terrain zimbabwéen Maswanhise écrit peu à peu ses pages de l’histoire sous les couleurs de Leicester City. Le jeune joueur de 18 ans a battu l’international anglais Jamie Vardy au premier prix du but du mois de Leicester City pour cette saison. Maswanhise a été récompensé pour son but spectaculaire qui a valu un point à la formation des moins de 23 ans des Foxes lors du match nul 1-1 contre Blackburn Rovers, en Premier League 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: