Angleterre – Leicester City : Admiral Muskwe prolonge son bail 

Angleterre – Leicester City : Admiral Muskwe prolonge son bail 

Publié le : / Par

Le joueur anglo-zimbabwéen Admiral Muskwe va poursuivre son aventure avec Leicester City. Le club de la Premier League anglaise vient de lui proposer un nouveau contrat.

Arrivé à Leicester City en 2016, Admiral Muskwe va continuer avec ce club qui l’a vu grandir en expérience. Alors que son contrat devrait expirer à la fin de ce mois de juin, l’attaquant de 21 ans aurait déjà accepté l’offre et signé une prolongation. À préciser qu’il revient d’une période de prêt à Wycombe Wanderers au cours des six derniers mois de la campagne précédente.

Il n’est pas le seul à qui les dirigeants anglais ont proposé un nouveau contrat. Tawanda Maswanhise, un autre produit de l’Académie, n’a pas encore accepté l’offre de contrat et Leicester cherche à conserver ses services avant la saison prochaine. Le joueur de 18 ans, né en Angleterre de parents zimbabwéens, a figuré en bonne place avec la catégorie U18 de Leicester City. Il a fait une apparition dans l’équipe senior lors de la victoire (2-1) contre Manchester United en Premier League anglaise, le 11 mai 2021.