Angleterre – League One : Brendan Galloway buteur avec Plymouth Argyle

Le Zimbabwéen Brendan Galloway a été auteur d’une belle performance ce week-end. Il a même réussi à trouver le chemin des filets au cours du match de la 11ème journée de League One opposant Plymouth Argyle à Lincoln City samedi. Il s’agit de son tout premier but depuis qu’il évolue sous les couleurs du club […]

Avatar de David Sani Par 03/10/2021 - 13:05
Angleterre – League One : Brendan Galloway buteur avec Plymouth Argyle Brendan Galloway - crédit photo : icon sport

Le Zimbabwéen Brendan Galloway a été auteur d’une belle performance ce week-end. Il a même réussi à trouver le chemin des filets au cours du match de la 11ème journée de League One opposant Plymouth Argyle à Lincoln City samedi.

Il s’agit de son tout premier but depuis qu’il évolue sous les couleurs du club anglais Plymouth Argyle. Le défenseur Zimbabwéen Brendan Galloway a marqué le deuxième buts des Pilgrims à la 74e minute, un moment crucial où l’équipe était à égalité 1-1 avec les hôtes.

Le joueur de 25 ans aurait réussi l’exploit d’amener son équipe à la victoire n’eut été un pénalty concédé en toute fin de match. Les hôtes ne se sont pas fait prier pour transformer cette occasion en but, réduisant le score à 2 partout à la 90’minute. Galloway est arrivé à Plymouth Argyle le 21 juillet dernier et a réussi à s’imposer dans la charnière défensive. Il en est à sa huitième titularisation et n’a manqué que deux des sorties des Pilgrims.

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA U20 - Ghana : Karim Zito furieux après la première sortie manquée des Black Satellites
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: