Angleterre : Le vestiaire de Chelsea lâche Lukaku après son interview controversée

Selon un média britannique, au moins quatre joueurs de Chelsea sont mécontents de la récente interview controversée de Romelu Lukaku. Lukaku (7 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison) a provoqué un tollé à Stamford Bridge pour avoir donné une interview à Sky Sports, affirmant qu’il est « mécontent de la situation » […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/01/2022 - 18:48
Angleterre : Le vestiaire de Chelsea lâche Lukaku après son interview controversée Romelu Lukaku - crédit photo : icon sport

Selon un média britannique, au moins quatre joueurs de Chelsea sont mécontents de la récente interview controversée de Romelu Lukaku.

Lukaku (7 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison) a provoqué un tollé à Stamford Bridge pour avoir donné une interview à Sky Sports, affirmant qu’il est « mécontent de la situation » actuelle à Chelsea. Plus encore le Belge a promis aux fans Nerazzurri d’où il a signé l’été dernier seulement qu’il reviendra un jour à l’Inter Milan. Selon The Athletic, quatre joueurs du club de l’ouest de Londres n’ont pas apprécié la démarche du Belge de 28 ans qui veut être un titulaire indiscutable.

Le média britannique évoque au sein de Blues, les noms de Jorginho, César Azpilicueta, N’Golo Kanté et Antonio Rüdiger. Ils auraient même rencontré l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel pour exprimer leur frustration. Alors que l’Allemand a lui-même annoncé une réunion ce lundi avec l’ancien attaquant de l’Inter pour clarifier la situation, nul ne sait encore si le buteur sera appelé pour la prochaine demi-finale de la Coupe Carabao contre Tottenham plus tard cette semaine.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF - Demi-Finale : 14 Mai ES Sétif VS Al Ahly (Avant-Match)
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: