Angleterre : Le public devrait revenir au stade la saison prochaine sans jauge

Angleterre : Le public devrait revenir au stade la saison prochaine sans jauge

Publié le : / Par

Les stades de Premier League Anglaise pourront enregistrer des spectateurs dans la totalité de leur capacité à compter de la saison prochaine. Lors d’une conférence de presse ce lundi, le premier ministre anglais Boris Johnson a annoncé que les événements sportifs se passeront des jauges de spectateurs dès le 19 juillet 2021.

C’en est terminé pour la jauge des spectateurs en Angleterre. A compter du 19 juillet prochain, le nombre de spectateurs ne sera plus limité dans les stades selon les paroles du premier ministre Britannique Boris Johnson. Cette décision est la suite logique de ce qu’entreprend la Grande Bretagne depuis la fin de la saison écoulée en laissant les fans accéder aux dernières journées de Premier League, et à certaines manifestations sportives, mais avec jauge.

Boris Johnson est allé loin dans ses propos. Les ports de masques ne seront plus obligatoires dans les lieux publics clos. Tous les stades seront disponibles pour tout spectateur. En plus le pass port vaccinal et le certificat covid ne sera plus un frein pour les spectateurs. D’ici le 19 juillet, les spectateurs seront libérés de toute contrainte à moins que certaines autorités le jugent nécessaire.