Ferdinand MANCHESTER, ENGLAND - SEPTEMBER 15: (EXCLUSIVE COVERAGE) Luke Shaw and Aaron Wan-Bissaka of Manchester United in action during a first team training session at Aon Training Complex on September 15, 2020 in Manchester, England. (Photo by Matthew Peters/Manchester United via Getty Images)

Angleterre : Le conseil de Ferdinand aux défenseurs d’United sur Ronaldo

Publié le : / Par

Rio Ferdinand s’est prononcé sur la façon dont il voit l’intégration de Cristiano Ronaldo au sein de l’effectif de Manchester United, précisément ses conversations avec les défenseurs du club.

Ferdinand s’est surtout appesanti sur la relation que Ronnie doit entretenir actuellement avec les défenseurs des Red Devils. Il pense que si CR7 n’a pas été entièrement satisfait de son doublé contre Newcastle, c’est parce qu’il n’a pas été en mesure de jouir de sa redoutable capacité aérienne, les latéraux n’ayant pas été en mesure de balancer beaucoup de passes transversales.

« Il peut sauter, mais encore une fois, il s’agit de positionner où il va être pour recevoir le ballon. C’est une chose que je dirais, pas une critique, mais une chose à regarder et à apprendre, du point de vue de Man United depuis le premier match du week-end. », a déclaré Ferdinand à Vibe avec la chaîne YouTube FIVE de Ronaldo.

« Et je vous le dis, il aurait été là [dans le vestiaire] après et cette semaine en disant : Écoutez, croisez ce ballon ! Quand vous avez des occasions de croiser le ballon, vous le mettez là parce que je suis agressif et que je veux le ballon. C’est ce qu’il va dire ! », poursuit l’ancien défenseur central de United à propos des transversales.