Angleterre : Le congolais Yoane Wissa marque, Brentford gagne

Yoane Wissa a marqué son premier but de la saison en Premier League ce dimanche 02 janvier 2022. Il a participé à la victoire de Brentford (2-1) contre Aston Villa lors de la 21ème journée de Premier League. Yoane Wissa lance parfaitement sa nouvelle année. Il a inscrit le but égalisateur Brentford à la 42ème […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 22:52
Angleterre : Le congolais Yoane Wissa marque, Brentford gagne Yoane Wissa - crédit photo : icon sport

Yoane Wissa a marqué son premier but de la saison en Premier League ce dimanche 02 janvier 2022. Il a participé à la victoire de Brentford (2-1) contre Aston Villa lors de la 21ème journée de Premier League.

Yoane Wissa lance parfaitement sa nouvelle année. Il a inscrit le but égalisateur Brentford à la 42ème minute juste avant la pause. Opposé à Aston Villa de Steven Gerrard, Brentford était rapidement mené dès la 16ème minute de jeu. Mads Roerslev marque le second but et permet à Brentford d’arracher la victoire à la 82ème minute. Brentford s’impose sur le score de 2-1 et souffle au classement. Yoane Wissa inscrit son troisième but de la saison en Premier League et le 6è but toutes compétitions confondues.

Les Bees sont 12ème au classement avec 23 points.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: