Angleterre : Le congolais Yoane Wissa à nouveau héros de Brentfort

Wissa Yoane est le sauveur de Brentfort ces deux dernières journées. Après son coup contre Liverpool, le congolais a récidivé face à West Ham. Il a inscrit le but de la victoire dans les derniers instants. Yoane Wissa est décidément l’homme de la situation à Brentfort. Le week-end dernier, il a permis au promu de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/10/2021 - 22:15
Yoane-Wissa Yoane Wissa- crédit photo : icon sport

Wissa Yoane est le sauveur de Brentfort ces deux dernières journées. Après son coup contre Liverpool, le congolais a récidivé face à West Ham. Il a inscrit le but de la victoire dans les derniers instants.

Yoane Wissa est décidément l’homme de la situation à Brentfort. Le week-end dernier, il a permis au promu de contraindre Liverpool au nul (2-2). Sur la pelouse de West Ham, Wissa Yoane a sonné le hold-up de Brentfort. Alors que les deux équipes s’acheminaient vers un match nul, le congolais Yoane Wissa a inscrit le but de la victoire (1-2). Il marque du pied droit suite à coup franc à la 94ème minute.

Grâce à cette victoire portée par Wissa Yoane, Brentford devance West Ham et passe à la 7è place avec 12 points. Le promu est la meilleure défense à l’extérieur avec 2 buts encaissés. Wissa Yoane a inscrit deux buts en 4 matchs et ses réalisations sont les plus décisives du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: