Angleterre : L’Algérien Benrahma ne serait plus dans les plans de West Ham

Angleterre : L’Algérien Benrahma ne serait plus dans les plans de West Ham

Publié le : / Par

D’après le journal britannique The Warriors, l’international algérien Saïd Benrahma, actuellement en stage avec la sélection nationale aux Pays-Bas, ne devrait finalement pas rejoindre le club de West Ham (Premier League) comme annoncé par des médias récemment.

La même source indique que, l’accord entre les deux parties serait tombé à l’eau, car la direction de West Ham a décidé de concentrer tous ses efforts sur Josh King, le Norvégien de Bournemouth, convoité aussi par Crystal Palace.

Pourtant, les Hammers auraient formulé une offre intéressante pour l’international algérien de 25 ans dont le nom circulait également du côté de Chelsea, Arsenal et Leeds United lors du dernier mercato, même si son contrat avec Brentford court jusqu’en juin 2022.

Quant à The Athletic, il avait même avancé que Benrahma est attendu mercredi à Londres pour la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec West Ham pour un contrat de cinq ans qui devait être signé avant la fin du mercato (interne) en Angleterre, le 16 octobre.