Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City

Leaders du championnat anglais actuellement, le nombre de blessés ne cesse d’augmenter au sein de l’équipe de Pep Guardiola. Déjà avec Kyle Walker et John Stones blessés à Santiago Bernabéu le 4 mai lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, la défense de Manchester City s’est encore fragilisée.

Avatar photo Par 09/05/2022 - 21:10
Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City

À ces noms, viennent s’ajouter celui de Rùben Días. Après la victoire 5-0 dimanche dernier sur Newcastle, l’entraîneur des Skyblues a confirmé que ce dernier sera privé des trois dernières journées de la Premier League. Une terrible nouvelle pour le coach espagnol qui lutte avec son groupe contre Liverpool pour le titre d’Angleterre cette saison.

Le club compte actuellement 86 points au classement et devra affronter Wolves le 11 mai,  West Ham le 15 et Aston Villa le 22, lors de ses matchs restants.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: