Angleterre : La liberté sous caution de Mason Greenwood expire le 30 avril
La liberté sous caution de Mason Greenwood expirera le 30 avril prochain, après son arrestation pour suspicion de viol, d’agression sexuelle et de menaces de mort sur une jeune femme.

L’attaquant de Manchester United, Mason Greewood, a été placé en garde à vue fin janvier, car soupçonné de viol et d’agression sur une jeune femme, avant que les agents n’aient obtenu un délai supplémentaire pour l’interroger. Il a ensuite été arrêté, a confirmé la police du Grand Manchester. Trois jours après son arrestation initiale, Greenwood a été libéré sous caution et fait toujours l’objet d’une enquête policière en cours. Selon The Mirror Football, cette liberté sous caution de l’Anglais de 20 ans expirera le 30 avril prochain, date à laquelle elle pourrait être prolongée.
Le produit de l’académie United est suspendu par le club et n’a pas joué depuis le match de Premier League contre West Ham le 22 janvier. Greenwood a également été retiré du jeu vidéo de football populaire FIFA 22 par les producteurs EA. Sport et Cadbury, l’un des partenaires des Red Devils, a confirmé qu’il n’utiliserait pas Greenwood dans le cadre de campagnes de marketing en cours. Le jeune anglais a fait ses débuts seniors avec Manchester United en mars 2019 pour un total de 129 apparitions, marquant 35 buts.
Dernières nouvelles