Koulibaly heureux de son premier but avec Chelsea

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a déclaré qu’il était heureux d’avoir marqué son premier but pour Chelsea dimanche. Ceci à l’occasion d’un nul 2-2 concédé par les Blues face aux Spurs de Tottenham. C’était lors de la deuxième journée de la Premier League.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 14:44
Koulibaly heureux de son premier but avec Chelsea

Pour son deuxième match en Premier league, Kalidou Koulibaly a débloqué son compteur buts d’une superbe reprise de volée. Cependant, le défenseur des Lions de la Teranga a déclaré qu’il était triste que le match se soit terminé sur un 2-2 contre Tottenham Hotspur. « Heureux d’avoir marqué mon premier but à Stamford Bridge mais déçu du match nul – nous aurions dû gagner ! Allez Chelsea », a-t-il déclaré.

Koulibaly a marqué de volée l’ouverture du score de Chelsea après avoir repris un ballon sur un corner, les Bleus conservant une avance de 1-0 en première mi-temps. En seconde période, les Spurs ont réduit l’écart d’un but avant que James Reece ne redonne l’avantage à Chelsea à quelques minutes de la fin. Cependant, Harry Kane a eu le dernier mot en glissant le ballon dans les filets pour mettre fin à une rencontre marquée par l’humeur des deux managers.

L’ancien défenseur de Naples a signé à Chelsea cet été pour rejoindre son compatriote Edouard Mendy qui a également fait un grand match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: