Angleterre : Klopp répond avec tact aux attaques de Guardiola

Depuis l’élimination de Manchester City de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a taclé Liverpool. Pour le technicien espagnol de City, Liverpool n’a pas une grande histoire en Premier League, ceci, malgré sa force sur le plan européen.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 10/05/2022 - 10:48
Angleterre : Klopp répond avec tact aux attaques de Guardiola

Une « attaque’ à laquelle Jürgen Klopp a réagi en conférence de presse ce lundi 09 mai 2022.

Avec calme, Jürgen Klopp a répondu aux attaques de Pep Guardiola qui avait taclé Liverpool. Il avait déclaré que les Reds avaient le soutien de tous les Britanniques pour remporter la saison 2021-2022 de la Premier League anglaise, une compétition qu’ils remportent une fois en 30 ans. Cette déclaration du technicien espagnol après la victoire de Manchester City face à Newcastle United (5-0) lors du match de la 36e journée de Premier League n’est pas passée inaperçue. Car le manager de Liverpool, Jürgen Klopp a répondu avec tact au tacle de Pep Guardiola en conférence de presse d’avant-match Aston Villa – Liverpool.

« En fait, tout le monde, même à Liverpool, ne soutient pas les Reds, car la moitié d’entre eux sont des fans d’Everton. Je ne maîtrise pas la situation de Pep après l’élimination de Manchester City en Ligue des Champions. La situation est évidemment difficile à digérer. Puis de l’autre côté, il voit Liverpool en finale et il était question que nous avons eu un adversaire facile en demi-finale tandis que Manchester City a rencontré le Real Madrid », a expliqué Klopp en conférence de presse d’avant-match.

La rivalité entre Manchester City et Liverpool en Premier League est de plus en plus féroce. Les Sky Blues comptent actuellement 86 points et sont les leaders du championnat anglais. Liverpool est deuxième avec 83 points.

LIRE AUSSI:     France : Les dates du mercato de la saison 2022-2023 connues
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: