Angleterre : Kalidou Koulibaly est le meilleur profil pour Manchester United selon Dwight Yorke

Angleterre : Kalidou Koulibaly est le meilleur profil pour Manchester United selon Dwight Yorke

Publié le : / Par
Tant que le marché des transferts continue de s’animer, il serait sûrement inévitable de parler de l’arrière central sénégalais Kalidou Koulibaly. Convoité par le PSG, Liverpool, Newcastle et Manchester City, le sociétaire de Naples pourrait avoir un nouveau prétendant. Selon, Dwight Yorke, ancien pensionnaire de Manchester United, Kalidou Koulibaly serait un bon atout  défensif pour le club.
 
« Sans aucun doute, je pense qu’il est celui que tout le monde recherche et si United va faire de grandes signatures comme ils le font toujours, je le signerais certainement, si nous pouvons nous le permettre alors pourquoi pas? », s’interrogé Dwight Yorke sur goal. com. 
 
« Je pense qu’il est le candidat parfait pour composer la charnière avec Maguire, ce serait génial de l’avoir là-bas et on aura alors une très bonne équipe. Avec Paul Pogba et Bruno Fernandes comme un excellent duo de milieux défensifs, plus les trois de devant. Nous deviendrons une équipe dont tout le monde aura peur ». Selon lui, si tous les  grands clubs sont à la trousse du protégé de Aurelio
 De Lanrentiis, Manchester United devrait se mettre dans la danse.
 
« Si c’est un joueur que tout le monde recherche, alors pourquoi United ne devrait-il pas le cibler ? Et cela envoie un message clair que nous sommes difficiles à battre en raison de la qualité que nous possédons aujourd’hui. De plus, il est important d’avoir un autre défenseur central de qualité aux côtés de Maguire », affirme Dwight  Yorke, ancien international de Trinité et Tobago.