Jules Koundé

Angleterre : Jules Koundé, la nouvelle cible de Chelsea ?

Publié le : / Par

Les prétendants font la queue pour l’international français Jules Koundé. Le jeune défenseur de 22 ans est ciblé par les cadors européens et le dernier à s’inscrire sur la liste est Chelsea.

Le club qui a remporté la précédente édition de la Ligue des Champions veut renforcer son axe central par des jeunes qui ont affiché une belle progression. Ainsi, The Sun informe que les Blues de Chelsea devraient s’aligner pour recruter le franco-béninois Jules Koundé. Plusieurs clubs sont intéressés par le jeune défenseur central, à l’image de Manchester United, Arsenal et Real Madrid. Manchester City a également fait une offre de 47 millions de livres au FC Séville pour signer le joueur. Mais le club andalou a rejeté l’offre et ne veut pas moins de 69 millions de livres.

Chelsea a déclaré son intérêt pour Koundé et cherche à le détourner. Pour le moment, le Real Madrid est considéré comme la seule destination possible pour le défenseur français en Espagne. D’un autre côté, les difficultés financières du FC Barcelone ne lui permettent pas de payer le prix exorbitant pour s’offrir le joueur.