Angleterre: Joël Matip a connu sa 100e apparition en Première League

Le défenseur camerounais a célébré sa 100e apparition sous le maillot des Reds cet après-midi en première League lors du déplacement à Brentford. Pour sa 100e apparition en Première League anglaise avec Liverpool, Joël Matip aurait rêvé passer un bien meilleur moment. Cet après-midi face au promu Brentford, la défense des Reds a souffert et […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 25/09/2021 - 23:02
Angleterre: Joël Matip a connu sa 100e apparition en Première League

Le défenseur camerounais a célébré sa 100e apparition sous le maillot des Reds cet après-midi en première League lors du déplacement à Brentford.

Pour sa 100e apparition en Première League anglaise avec Liverpool, Joël Matip aurait rêvé passer un bien meilleur moment. Cet après-midi face au promu Brentford, la défense des Reds a souffert et surtout encaissé plus de buts qu’à son habitude. Le match nul 3 buts partout concédé chez le promu, témoigne suffisamment du fait que la fête de La 100e du camerounais en championnat anglais ne fut pas des meilleures.

Arrivé à Liverpool en 2016 en provenance de Schalke04, Joël Matip a déjà connu toutes les gloires avec les Reds. Vice champion de première ligue en 2019, champion en 2020, finaliste de la ligue des champions en 2018 et vainqueur en 2019, vainqueur de la coupe du monde des clubs en 2019, le palmarès du camerounais avec les Reds en 5 ans a fière allure.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: