Angleterre : Jack Grealish se défend sur les réseaux sociaux

Angleterre : Jack Grealish se défend sur les réseaux sociaux

Publié le : / Par

Lors de la finale de l’Euro 2020, l’Angleterre a perdu la partie aux tirs au but 3-2 après avoir fait 1-1 au temps réglementaire. Plusieurs stars de l’équipe n’ont pas joué les tirs au but à l’image de Raheem Sterling ou encore Jack Grealish.Ces derniers ont été fortement critiqués sur les réseaux sociaux. Jack Grealish se défend.

Après une élimination de l’Angleterre, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de critiquer Jack Grealish et Raheem Sterling pour avoir été absents sur la phase des tirs au but. Puisque la séance de tirs au but a été marquée par les ratés de Marcus Rashford, Jadon Sancho, tous deux entrés lors des prolongations, et Bukayo Saka. Roy Keane ou encore José Mourinho ont critiqué le choix de Southgate pour avoir laissé le dernier penalty à Bukayo Saka. D’autres ont même souligné que les deux stars anglaises ont fui les penalties.

Le joueur d’Aston Villa, Jack Grealish est sorti du silence sur les réseaux sociaux pour mettre les choses au point. « J’ai voulu en prendre un ! Le coach a pris tellement de bonnes décisions durant le tournoi et il l’a encore fait lors de la finale. Mais je ne laisserai pas les gens dire que je ne voulais pas prendre un péno alors que j’ai dit que je le ferai », a écrit Jack Grealish sur son compte Twitter.