Angleterre (J33): Mané inscrit son 16è but de la saison en Premier League

Publié le : / Par
Après sa lourde défaite (4-0) à City jeudi dernier, Liverpool de l’international sénégalais Sadio Mané, de l’égyptien Mohamed Salah et du guinéen Naby Keita s’est rattrapé face à Aston villa ce dimanche 5 juillet à Anfield. La rencontre gagnée (2-0) par les Reds s’inscrit dans le cadre de la 33ème journée de la Premier Ligue anglaise. L’ailier sénégalais a été le second buteur.
Sadio Mané a marqué son 16è but de la saison en Premier League,dimanche soir à Anfield. Après l’ouverture score effectuée par ce dernier (71è) , son coéquipier Curtis Jones va aggraver la marque à 89è minute. Une victoire qui vient après une bonne correction de Liverpool contre Manchester City au cours de la 32ème journée. Alors que les trois internationaux ont été titularisés par le technicien allemand Jürgen Klopp, le guinéen Naby Keita a cédé sa place en cours de jeu.
Liverpool garde toujours sa position de leader au classement de la Premier League. Rappelons que le club a été déclaré champion depuis la 31ème journée du championnat d’Angleterre.