Angleterre – Ipswich Town : Un doublé de Macauley Bonne face à Doncaster

Le Zimbabwéen Macauley Bonne est toujours aussi prolifique avec son club cette saison. Il a inscrit un doublé lors de la victoire 6 à 0 d’Ipswich Town sur Doncaster lors de la 10e journée de la League One. Quatre buts en dix minutes en deuxième mi-temps ont permis à Ipswich Town d’enregistrer sa toute première victoire […]

Avatar de David Sani Par 29/09/2021 - 13:05
Angleterre – Ipswich Town : Un doublé de Macauley Bonne face à Doncaster

Le Zimbabwéen Macauley Bonne est toujours aussi prolifique avec son club cette saison. Il a inscrit un doublé lors de la victoire 6 à 0 d’Ipswich Town sur Doncaster lors de la 10e journée de la League One.

Quatre buts en dix minutes en deuxième mi-temps ont permis à Ipswich Town d’enregistrer sa toute première victoire à domicile en troisième division anglaise cette saison. Mardi, face à Doncaster, les Tractor Boys se sont imposés 6 buts à 0. L’attaquant zimbabwéen Macauley Bonne n’était pas en marge de cette victoire.

L’ancien joueur du Charlton Athletic a marqué un doublé. Après avoir ouvert le score à la 13e minute, il est revenu à la 73e minute pour marquer son deuxième but de la soirée. L’international zimbabwéen Bonne porte ainsi son total de but à sept et se positionne à la quatrième place au classement des meilleurs buteurs de la League One.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: