Angleterre : Idrissa Gueye finalement de retour à Everton ?

Indésirable au PSG, c’est bien à Everton qu’Idrissa Gana Gueye pourrait débarquer. Le milieu de terrain sénégalais est parvenu à un accord avec les Toffees. Il a accepté un retour en Angleterre. Il ne reste plus qu’un accord entre le club du Goodison Park et le PSG.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:16
Angleterre : Idrissa Gueye finalement de retour à Everton ?

Idrissa Gueye ne rentre plus dans les plans du Paris Saint-Germain. Le champion d’Afrique a même été écarté du groupe professionnel du PSG pour la saison en cours. Le sénégalais n’est pourtant pas seul dans le cas. Les autres indésirables s’en vont progressivement. Opposé au départ à un départ, Gana  Gueye a finalement pris la décision de quitter la capitale française. Il a rejeté une offre de Galatasaray, mais ne serait pas contre un retour en Angleterre.

Et Everton se positionne pour le rapatriement du joueur. C’est dans ce club que l’ancien Lillois a connu ses moments de gloire. Il y était passé entre 2016 et 2019. Aujourd’hui, plusieurs médias français dont l’Equipe annonce un accord de principe entre le joueur formé à Diambars et ses dirigeants. Il ne reste plus qu’un accord entre les deux clubs pour officialiser le transfert.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: