Angleterre : Georgia Stanway victime d’une tentative de cambriolage

La joueuse de l’équipe nationale féminine anglaise, Georgia Stanway, passe un temps d’insécurité dans son domicile à Barrow dans le comté de Cumbria. L’attaquante a été victime d’une tentative de cambriolage par un groupe de gang qui voulait dévaliser sa maison pendant qu’elle était en plein match face à la Suède. Selon The Sun, les […]

Avatar de Josias Honvou Par 28/07/2022 - 11:12
Angleterre : Georgia Stanway victime d’une tentative de cambriolage

La joueuse de l’équipe nationale féminine anglaise, Georgia Stanway, passe un temps d’insécurité dans son domicile à Barrow dans le comté de Cumbria. L’attaquante a été victime d’une tentative de cambriolage par un groupe de gang qui voulait dévaliser sa maison pendant qu’elle était en plein match face à la Suède.

Selon The Sun, les voleurs étaient au nombre de trois, venus cambrioler la maison de Georgia Stanway. Deux personnes sont restées dans le véhicule supervisant les alentours pendant que le troisième a fait irruption à l’intérieur pensant que la maison était vide. Pendant ce temps, la joueuse était avec l’équipe nationale pour le match face à la Suède pour les demi-finales de l’Euro féminin. À l’intérieur de la maison se trouvait le père de l’attaquante, Paul Stanley, qui a interrompu le plan des voleurs puis alerté l’entourage. Après la scène effrayante, l’homme âgé de 56 ans s’est confié au média.

« Journée douce-amère. Alors que nous nous préparions pour les demi-finales de l’Euro, nous avons été dévastés d’apprendre que notre maison était la cible de voleurs qui s’attendaient à ce que nous soyons tous absents. Heureusement, ils ont été contrecarrés par un membre de la famille qui n’a pas pu se rendre au match », a-t-il déclaré, invitant les voisins à la vigilance. « Juste un petit avertissement aux gens. Soyez prudent lorsque vous publiez vos mouvements car il y a certainement des scumbags à Barrow. Verrouillez vos portes, surveillez la propriété de votre voisin, restez en sécurité ».

Finalement, Georgia Stanway a remporté son match contre la Suède. Les Lionesses ont battu les suédoises 4-0 et arrachent leur ticket pour la finale qui aura lieu le dimanche 31 juillet 2022 face à l’Allemagne. Rappelons que la numéro 10 de 23 ans est une ancienne joueuse de Manchester City. Elle a marqué 67 buts en 186 apparitions avec les Citizens. Peu de temps avant l’Euro, elle a signé pour le club allemand du Bayern Munich pour un contrat de trois ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: