Gareth Southgate

Angleterre : Gareth Southgate en instance de prolongation

Publié le : / Par

Bonne nouvelle pour le sélectionneur des Three Lions d’Angleterre, Gareth Southgate. Satisfaite des services rendus par ce dernier, la fédération anglaise de football veut bien prolonger le bail de son entraîneur.

Selon le Telegraph, la fédération veut prolonger le contrat de Gareth Southgate, quels que soient les résultats en huitième de finale contre l’Allemagne à l’Euro, mardi prochain. Récemment, le directeur de la fédération anglaise de football (FA), Mark Bullingham, a déclaré que Southgate avait son « soutien indéfectible », peu importe le résultat des Blanc et rouge dans le reste du tournoi, car le sélectionneur fait un « travail brillant », selon lui.

« Nous allons entrer dans cette conversation formelle après ce tournoi. Mais si vous me demandez maintenant, je dirais oui, nous aimerions qu’il continue au-delà du Qatar », a déclaré le directeur général de la FA à propos du sélectionneur national. Ceci pour dire que Gareth Southgate est sur le banc des Anglais jusqu’à l’après-Mondial 2022.