Venu à Manchester United en début de saison, Antony ne montre pas encore toute sa potentialité aux yeux de plusieurs avertis du cuir rond. Interrogé, Gabriel Agbonlahor pense que le brésilien joue exactement comme Nicolas Pepe lors de son transfert à Arsenal.
Dimanche dernier, lors du choc au sommet de Premier League qui a vu la victoire à l’arrachée d’Arsenal devant Manchester United (3-2), Antony est remplacé à la 71è minute. Il a laissé sa place à Fred, alors que le score était encore 2-2. Une sortie qui n’a pas du tout fait plaisir à l’ancien de l’Ajax. Appelé à se prononcer sur la prestation du brésilien, Gabriel Agbonlahor affirme « qu’il n’en fait pas assez ». L’ancien d’Aston Villa le compare même à Nicolas Pepe qui n’a pas convaincu après son transfert de Lille pour Arsenal.
« Antony ? En le regardant jouer dimanche soir, il n’était pas content quand il s’est fait remplacer, mais il n’en fait pas assez pour moi. Il ressemble à Nicolas Pepe qui était à Arsenal », a répondu l’ancien international anglais.
Antony a rejoint Manchester United en août dernier pour une somme avoisinant les 95 millions d’euros. Il a paraphé un bail de 5 ans avec une option. A ce jour, il est auteur de 19 matchs toutes compétitions confondues, sous les couleurs des Red Devils, pour 5 buts inscrits.