Angleterre : Fulham discute avec Marco Silva pour le poste d’entraîneur 

Angleterre : Fulham discute avec Marco Silva pour le poste d’entraîneur 

Publié le : / Par

Fulham est en quête d’un entraîneur pour son banc la saison prochaine. Le club de Premier League relégué en championship a déjà entamé des négociations avec le technicien portugais Marco Silva.

A ce stade, selon Maisfutebol, l’accord entre Marco Silva et le club londonien n’est pas encore conclu. Mais les négociations sont bien avancées et il est possible que les derniers détails soient réglés très prochainement. L’entraîneur portugais pourra ainsi bientôt retourner en Angleterre. Mais cette fois, il entraînera en championship. Les Blanc et Noir sont en effet relégués en division inférieure au terme de la saison dernière. Marco Silva aura donc la lourde de mission de les faire remonter si l’accord est conclu.

Marco Silva n’est plus un inconnu du football anglais. Il a déjà entraîné des clubs comme Hull City, Watford et Everton. Le Portugais est donc un homme averti du championnat anglais. Le technicien de 43 ans a également eu à entrainer le club grec de l’Olympiakos avec qui il a été champion de la Grèce. Il a également pris part au championnat portugais avec des passages au Sporting et à Estoril. Il est sans club depuis décembre 2019, date à laquelle il a quitté Everton.