Frank Lampard Frank LAMPARD - crédit photo : icon sport

Angleterre : Frank Lampard pressenti pour entraîner Newcastle United

Publié le : / Par

Newcastle United est passé sous contrôle saoudien hier lors d’une vente estimée à 350 millions d’euros. Quelques heures seulement après le rachat, d’importantes décisions seront prises dans les jours à venir. L’un d’entre elle serait le changement d’entraîneur. Et Frank Lampard serait idéalement pressenti pour prendre les rênes du club.

Les jours de Steve Bruce sont comptés à la tête du club. Le nouveau projet pourrait balayer le technicien de 60 ans. Le match contre Tottenham le 17 Octobre prochain au St James’ Park pourrait bien son dernier avec le club. Amanda Staveley du conseil d’administration aurait déjà même discuté avec le coach à ce sujet selon la BBC.

Et pour reprendre les rênes du club, certains candidats sont cités. Steven Gerrard des Rangers de Glasgow est une option d’étude pour le club. Il y a également l’ex entraîneur de l’Inter Milan et de la Juventus Antonio Conte qui reste aussi une option. Et la dernière piste, la plus plausible, est celle menant vers l’ancien de Chelsea Frank Lampard, libre de tout engagement depuis son limogeage.