Angleterre – FA Cup Manchester United's Bruno Fernandes (centre) celebrates with his team-mates after scoring his side's third goal of the game during the Emirates FA Cup fourth round match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Sunday January 24, 2021. Photo by Icon Sport - Old Trafford - Manchester (Angleterre)

Angleterre – FA Cup : Manchester United s’impose face Liverpool malgré le doublé de Salah

Publié le : / Par

Pour ce 4è tour de la FA Cup en Angleterre, Manchester United a reçu à domicile Liverpool. Au bout d’un match très intense, les Red Devils s’imposent 3-2 devant les poulains de Jürgen Klopp et se qualifient pour le 5è tour de la compétition.

Liverpool confirme sa mauvaise forme en se faisant éliminer lors du 4è tour de la Coupe de la Fédération Anglaise. Et pourtant, les Reds sont bien entrés dans le match à Old Trafford. Dès la 18è minute de jeu, Roberto Firmino sert dans la profondeur l’égyptien Mohamed Salah pour l’ouverture du score. Huit minutes plus tard, Marcus Rashford sur une contre-attaque, envoie une longue transversale pour Mason Greenwood qui égalise pour les locaux.

C’est sur ce score de parité que prend fin la première mi-temps. Au retour des vestiaires, à la 48è minute, sur une action similaire au premier but, c’est Marcus Rashford qui est servi par Mason Greenwood pour le but du 2-1. Mais peu avant l’heure de jeu, Roberto Firmino retrouve Salah au point de penalty pour l’égalisation. A 2-2, le match est loin d’être terminé. Sur un coup-franc à la 78è minute, Bruno Fernandes ajuste Alisson pour le but de la victoire.

3-2, c’est le score qui a sanctionné la partie. Manchester United élimine ainsi Liverpool et passe au 5è tour de la FA Cup.