Man United vs West Ham

Angleterre – FA Cup : Manchester United s’impose au forceps face à West Ham

Publié le : / Par

Manchester United a reçu West Ham United ce soir pour le compte du 5è tour de la Coupe de la Fédération Anglaise. A l’issue de 120 minutes de jeu, les Reds Devils l’emportent et passe au second tour sur un unique but de Scott McTominay.

A Old Trafford, une valeureuse équipe de West Ham a tenu tête à Manchester United avant de jeter les armes en toute fin de partie. Dès l’entame de match, les deux formations ne cachent pas leurs envies de remporter la partie. Aussi bien les Red Devils que les Hammers multiplient les assauts offensifs sans pour autant trouver la faille dans le jeu.

En seconde période, le jeu s’intensifie encore plus mais le ballon reste longtemps dans le milieu de terrain sans pour autant loger dans les filets. A l’issue du temps règlementaire, aucun but ne sera marqué. A 0-0, les deux équipes s’invitent à une prolongation de deux fois 15 minutes. Dans le premier quart d’heure, plus précisément à la 97è minute, Man U ouvre le score.

Scott McTominay, entré en cours de jeu, est servi par Marcus Rashford pour l’ouverture du score. Manchester United qui mène ainsi 1-0 gardera l’avantage jusqu’à la fin des 120 minutes de jeu. Les poulains d’Ole Gunnar Solskjaer valident ainsi la qualification pour le 6è tour de la compétition.