Angleterre – FA Cup : Les affiches du cinquième tour connues

Angleterre – FA Cup : Les affiches du cinquième tour connues

Publié le : / Par

Le sort des équipes toujours en lice en FA Cup est désormais connu. Les affiches et les dates du cinquième tour de la FA Cup ont été dévoilées ce vendredi 29 janvier 2021. Huit rencontres palpitantes se joueront dès mi-février avec au programme un électrique « Everton – Tottenham ».

Ils ne sont plus que 16 clubs anglais engagés dans la lutte pour ravir la FA Cup cette saison. Quelques jours seulement après les matchs du quatrième tour, les affiches de la manche suivante ont été déjà publiées.

Chacune des équipes en lice connait désormais son adversaire pour le prochain tour. Tombeur de Liverpool, Manchester United hérite de West Ham. Manchester City jouera quant à lui Swansea alors que Chelsea se déplacera à Barnsley pour le dernier match du tour.

Le choc de cette manche de la compétition mettra aux prises Everton et Tottenham. La bataille tactique entre Carlo Ancelotti et José Mourinho sera donc la grande attraction de ce tour. Voici ci-après, le programme complet des affiches du cinquième tour de la FA Cup 2020-2021 :

• Mardi 9 février

Burnley-Bournemouth

Manchester United- West Ham

• Mercredi 10 février

Swansea-Manchester City

Leicester City-Brighton & Hove Albion

Sheffield United-Bristol City

Everton-Tottenham

• Jeudi 11 février

Wolverhampton-Southampton

Barnsley-Chelsea.