Angleterre : Ex star de Liverpool, Harry Kewell limogé de Barnet FC

Après seulement 7 journées de championnat de 5è division, l’ancienne gloire de Liverpool reconverti en manager, Harry Kewell, vient se faire virer par les dirigeants de Barnet FC. En poste depuis juin dernier, Harry Kewell n’aura pas permis au club évoluant en 5è division de retrouver un meilleur niveau qui est le sien. Conséquence, il […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 20/09/2021 - 21:41
Harry-Kewell

Après seulement 7 journées de championnat de 5è division, l’ancienne gloire de Liverpool reconverti en manager, Harry Kewell, vient se faire virer par les dirigeants de Barnet FC.

En poste depuis juin dernier, Harry Kewell n’aura pas permis au club évoluant en 5è division de retrouver un meilleur niveau qui est le sien. Conséquence, il s’ajoutera à la liste des 4 autres entraîneurs déjà limogé depuis le début de l’année civile 2021. Pourtant, c’est avec une casquette de technicien expérimenté que Harry Kewell 42 ans a pris les rênes de Barnet FC.

Par conséquent, le club via un communiqué rendu public ce lundi, a annoncé la nouvelle : « Le Barnet FC s’est séparé de l’entraîneur-chef Harry Kewell et de l’entraîneur adjoint Paul Butler avec effet immédiat. Il était clair à quel point Harry Kewell voulait avoir un impact positif, mais finalement les résultats et le mauvais début de saison ont dicté notre décision. Le plan pour cette saison était que le Barnet FC soit un défi dans la première moitié du classement et c’est toujours notre objectif ». Par ailleurs, rappelons que Barnet FC n’a jusque-là remporté aucun match depuis le début de saison, avec zéro victoire en 7 matchs.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Eden Hazard restera au club la saison prochaine, annonce Carlo Ancelotti
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: