Van de Beek

Angleterre : Everton rebondit dans le dossier Van de Beek

Publié le : / Par

Après leur échec à recruter pendant l’été dernier le milieu de terrain néerlandais de Manchester United Donny Van de Beek, Everton revient en charge pour le joueur. Les dirigeants des Toffees mettraient les bouchés doubles pour faire déménager le joueur en janvier prochain.

Alors qu’il a été rassuré par son manager en ce qui concerne l’amélioration de sa condition de jeu, Donny Van de Beek ne manque pas d’opportunités pour quitter le club mancunien. Everton qui avait déjà tenté le coup en août dernier revient et préparerait le terrain pour l’ancien ajacides qui n’a joué que 5 minutes en championnat anglais et 46 minutes en Ligue des Champions UEFA cette saison en cours.

Selon Daily Mail, un joueur du calibre de Van de Beek ajouterait de la profondeur et de la qualité à l’équipe d’Everton. Il a été l’une des étoiles brillantes de l’Ajax. Et Everton, qui a opéré avec un budget très serré cet été, devrait soutenir Rafael Benitez sur le marché de janvier pour ramener le joueur néerlandais même en prêt.