Angleterre : Entre la Ligue des Champions et le Ballon d’Or, voici la préférence de Mané

Sadio Mané a ajouté un nouveau trophée dans sa galerie lors de la victoire de Liverpool contre Chelsea ce jour. A la fin de la rencontre, l’ailier des Reds a affirmé désirer plus la Ligue des Champions que le Ballon d’Or.

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/05/2022 - 22:39
Angleterre : Entre la Ligue des Champions et le Ballon d’Or, voici la préférence de Mané

Sadio Mané a une fois encore insisté sur son sens du collectif ce samedi. Juste après son sacre en finale de la Coupe d’Angleterre, le natif de Bambali s’est prononcé au micro de nos confrères de BeIN Sports. Pour le numéro 10 des Reds, les trophées collectifs sont toujours beaucoup plus importants. Et s’il devait choisir entre la Ligue des Champions et le Ballon d’Or, il choisirait le premier.

« Je suis tellement content avec tous ces trophées. Après, on a une finale de Ligue des Champions à préparer. Ça va être un match très difficile. Un duel avec Karim Benzema pour le Ballon d’Or. Je suis quelqu’un qui prime tout le temps sur le collectif, et je pense que si on me donnait le Ballon d’Or ou la Ligue des Champions, je prendrais la Ligue des Champions. Je vais essayer de tout donner pour mon équipe. Pour ce qui est du Ballon d’Or, ce serait un bonus si ça arrive », a déclaré Sadio Mané.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: