Man Utd sans Ronaldo Manchester United manager Ole Gunnar Solskjaer - crédit photo : icon sport

Angleterre – EFL Cup : Confirmé, Man Utd sans Ronaldo contre West Ham

Publié le : / Par

C’est confirmé. Ce soir à Old Trafford contre West Ham United en League Cup, Cristiano Ronaldo ne va pas jouer comme il y a quatre jours au stade Olympique de Londres où il a signé un but lors du succès 1-2 des Red Devils.

On s’attendait à voir une équipe de Manchester United sans le Portugais ce soir face aux Hammers en League Cup. Ole Gunnar Solskjaer a confirmé sa liste des onze titulaires et Ronaldo n’y figure pas. Il n’est même pas dans l’effectif du banc.

Le match de ce soir a offert à Solskjaer la possibilité de faire tourner son équipe et le match marquera la première titularisation pour certains joueurs de l’équipe. Donny van de Beek, qui n’a participé qu’à deux matchs jusqu’à présent en tant que remplaçant, est l’un de ces joueurs. Dean Henderson fait sa première apparition de la saison après avoir raté les premiers matchs de United en raison de la Covid-19.

Le jeune gardien a joué deux fois pour les U23 mais fait maintenant sa saison s’incliner pour l’équipe première. La performance héroïque de Jesse Lingard en dehors du banc le week-end dernier lui a valu une place de titulaire contre son ancienne équipe tandis que Jadon Sancho est également réintroduit sur le côté.