Angleterre : Edinson Cavani fait ses adieux aux fans de Manchester United

Edinson Cavani a annoncé ce vendredi qu’il quittera librement Manchester United à l’issue de son contrat le 30 juin 2022. L’uruguayen a remercié les fans de Manchester United pour leur soutien durant son passage à Old Trafford.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 27/05/2022 - 20:44
Angleterre : Edinson Cavani fait ses adieux aux fans de Manchester United

Dans une interview accordée au site Internet des Reds Devils, Edinson Cavani a confirmé qu’il quittera Manchester United à l’expiration de son contrat fin juin. Arrivé au club en 2020, il a aidé le club à se qualifier pour la finale de la Ligue Europa et à assurer une deuxième place en Premier League. Il a ensuite été stoppé par des blessures qui l’ont empêché d’être régulier. Âgé de 35 ans, Cavani a annoncé aujourd’hui qu’il quittera le club en cette fin de saison.

« Je n’ai sincèrement que des mots de gratitude envers les fans et les supporters de Manchester United. Honnêtement, ils m’ont montré beaucoup de respect dès le premier instant où je suis arrivé. Je pense qu’ils ont grandement reconnu tout le travail acharné que j’ai toujours essayé de faire en donnant le meilleur de moi-même pour cette équipe. Je leur en suis vraiment très reconnaissant et je repars d’ici avec un souvenir heureux de cette affection qu’ils m’ont témoignée et qu’ils m’ont toujours témoignée », a déclaré Edinson Cavani.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: