Angleterre : Duncan Ferguson nommé manager intérimaire par Everton

Après le limogeage de Rafael Benitez, la direction d’Everton a nommé Duncan Ferguson comme manager intérimaire. Celui-ci a dirigé les entraînements des Toffees ce mardi 18 janvier 2022.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 19/01/2022 - 10:23
Angleterre : Duncan Ferguson nommé manager intérimaire par Everton

 

Le technicien écossais Duncan Ferguson a été nommé manager intérimaire d’Everton pour les prochains matchs du club. La légende d’Everton a pris en charge l’entraînement à l’USM Finch Farm mardi, alors que l’équipe entamait ses préparatifs pour la visite d’Aston Villa à Goodison Park samedi (12h30 GMT). Duncan Ferguson sera accompagné dans sa mission par John Ebbrell et Leighton Baines. Alan Kelly sera l’entraîneur des gardiens.

C’est la deuxième fois que Ferguson prend les rênes du club. En 2019, il a été nommé intérimaire et notamment récolté cinq points en trois matchs de la Premier League contre Chelsea, Manchester United et Arsenal en décembre.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: