Arrivé en novembre dernier, Kolo Touré ne fait pas pour le moment bonne impression sur le banc du Wigan Athletic FC. En trois matchs, le technicien ivoirien tire pour le moment un bilan négatif.
Le premier match de Kolo Touré avec Wigan Athletic FC était face à Millwall FC le 10 décembre dernier. L’ancien international ivoirien et ses hommes ont enregistré un résultat nul 1-1. Dans l’espoir d’arracher sa première victoire de la saison, l’ancien entraîneur adjoint de Leicester City échoue pour ses deux matchs qui ont suivi.
Il a encaissé 2-1 face à Sheffield United et 4-1 lors de son déplacement contre Middlesbrough. En trois matchs, Kolo Touré a ainsi enregistré un nul et deux défaites. Il a encaissé 7 buts contre trois marqués et le club se retrouve toujours dans la zone rouge avec 24 points.
Ce bilan ne fait certainement pas la joie des supporters et des dirigeants. Mais ces derniers continuent toujours de lui faire confiance dans l’optique de redresser la pente. Pour son prochain match, Kolo Touré et ses poulains affrontent Sunderland AFC le 29 décembre à 19h45 GMT.