Angleterre : David Moyes prolonge son contrat avec West Ham

Angleterre : David Moyes prolonge son contrat avec West Ham

Publié le : / Par

Si les amoureux du cuir rond anglais s’attendaient à un départ de David Moyes cet été, c’est le contraire qui vient de se produire. A 18 jours de la fin de son contrat, West Ham vient de prolonger son technicien écossais.

« Depuis son retour dans l’est de Londres en décembre 2019, David Moyes a eu un impact extrêmement positif et son approche inclusive s’est avérée parfaitement adaptée à West Ham. Et cela a été accompli dans les circonstances les plus éprouvantes possibles, avec la pandémie de COVID qui a provoqué une pause de trois mois à la mi-saison et signifiant que tous les matchs sauf deux depuis mars 2020 ont été joués sans la Claret and Blue Army présente (les supporters) », a écrit le club anglais dans un communiqué.

En effet, l’ancien entraîneur de Manchester United vient d’être prolongé de trois ans. Ainsi, il est sur le banc de touche des Hammers jusqu’en 2024. Alors qu’il était dans le viseur de Everton, le débat est donc clos.

Pour rappel, ayant pris le règne du club anglais en 2019, l’Ecossais de 58 ans a fait une bonne saison (2020-2021) en terminant sixième de Premier League, et pourra jouer la Ligue Europa la saison prochaine.