L'incontournable du football africain

Angleterre: Crystal Palace en vente, John Textor reçoit une offre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milliardaire américain, John Textor a reçu une offre de près de 300 millions d’euros pour céder 45% des parts du club à un groupe d’investisseurs.

John Textor souhaite vendre ses parts dans le capital de Crystal Palace, soit 45% du total des parts du club. Le patron de la galaxie Eagle Football, en quête d’un nouvel actionneur depuis plusieurs semaines, a reçu une offre. The Daily Mail nous renseigne qu’une proposition estimée à 230 millions de livres sterlings, soit 273 368 800 euros, a été faite par Sportsbank, un groupe d’investisseurs émanant d’Amérique du Nord, du Canada, d’Europe et du Golfe. L’offre en question correspond à 45% du capital, lesquels appartiennent à Textor au sein du club londonien. À l’origine de ladite offre, Zechariah Janjua et Navshir, des investisseurs chez Sportsbank. Ils ont en commun leur passion pour le football et leur amour pour Crystal Palace.

Le média Britannique précise pour sortir que d’autres offres ont été soumises à Textor, qui devra donc décider de celle qu’il trouvera la mieux adaptée à ses exigences.

Les Eagles disposent en effet de plusieurs actionnaires. En plus de Textor qui a 45% des parts, on peut aussi citer Josh Harris, David Blitzer et Steven parish qui ont chacun 10%.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV