Angleterre : Crystal Palace dans le coup pour Ismaïla Sarr

Les prétendants se multiplient au quotidien pour Ismaïla Sarr. Annoncé à West Ham ou encore Leeds United ces dernières heures, c’est peut-être à Crystal Palace qu’atterrira le champion d’Afrique. Les Aigles, à la recherche d’un atout offensif cet été, se renseignerait sur le sénégalais.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 17:27
Angleterre : Crystal Palace dans le coup pour Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr ne devrait pas rester à Watford cette saison. Malgré le fait qu’il ait débuté la saison avec les Hornets, il devrait très vite quitter son club pour une écurie de l’élite anglaise. West Ham United était, il y a quelques jours, proche d’un accord. Mais le deal n’a pas été finalisé pour des raisons inconnues. Ces dernières heures, c’est Leeds United qui serait pressenti pour accueillir le joueur.

Aujourd’hui, Foot Mercato annonce que Crystal Palace serait aussi dans les coulisses. Le club londonien serait à la recherche d’un atout offensif pour renforcer ses rangs. Le nom de l’ailier sénégalais serait revenu avec insistance dans les discussions. Watford ne devrait pas à priori s’opposer à son départ, mais espère toucher une indemnité d’un minimum de 20 millions d’euros.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: