Angleterre : Chelsea veut blinder Edouard Mendy

Chelsea souhaite poursuivre l’aventure avec Edouard Mendy. Les Blues seraient en pourparlers avec le gardien sénégalais afin de prolonger son bail.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 17:26
Angleterre : Chelsea veut blinder Edouard Mendy

Arrivé à Chelsea à l’été 2020 en provenance du Stade Rennais pour 28 millions d’euros, Edouard Mendy pourrait rester à Londres plus longtemps que prévu. Le portier sénégalais verra son contrat arrivé à expiration à l’été 2025. Mais déjà, le club anglais pense à une prolongation de son contrat. Les discussions auraient ainsi démarré entre les deux parties afin de trouver un accord.

Selon Sky Sports cité par Foot Mercato, les discussions pourraient ne pas aboutir. Plusieurs points de discordances, pour l’heure, entre les deux parties. Si un accord n’est pas trouvé, annonce la source, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille pourrait quitter le club l’été prochain. Mais aucune décision officielle n’est intervenue pour le moment.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: