Thiago Silva

Angleterre – Chelsea : Thiago Silva bientôt prolongé ?

Publié le : / Par

Arrivé à l’été 2020 à Chelsea en provenance du PSG, Thiago Silva (36 ans) est plus que convaincant dans sa nouvelle aventure Anglaise. Ayant signé un contrat d’un an avec le club londonien, le Brésilien est en passe d’être conservé par ses dirigeants pour une nouvelle saison et une autre en option.

Après plus de 7 ans passés sous la tunique bleue et rouge du Paris Saint-Germain avec une finale de Ligue des Champions à la clé, Thiago Silva a pu rejoindre librement Chelsea l’été dernier, à la fin de contrat avec le club francilien. Depuis son arrivée à Londres, l’international Brésilien a eu droit à un brassard de capitanat et une place de titulaire dans le onze type. Ces quelques  »privilèges » n’ont eu aucune pression sur lui pour sa première saison en Angleterre.

En fin de contrat en juin prochain avec les Blues, Silva est toujours voulu par les dirigeants de Chelsea qui souhaitent prolonger la collaboration avec leur nouveau taulier en défense, selon les dernières informations du journaliste du Guardian, Fabrizio Romano. Ce dernier pense que les dirigeants londoniens vont passer à l’offensive dans les jours à venir en discutant avec les représentants du joueur.
Pour rappel,  »Ô Monstro » a disputé pour 19 matchs pour deux buts inscrits avec Chelsea.