Angleterre, Championship (J12) : Famara Diedhiou et Naby Sarr buteurs.

A l’occasion de la 12è journée de la Championship (2è division anglaise), les sénégalais Famara Diedhiou et Naby Sarr ont marqué avec leurs clubs respectifs Bristol City et Huddersfield Town.  Famara Diedhiou, fraîchement guéri du Covid-19, a délivré Bristol City. Hôte de Derby Country, les locaux vivaient un match difficile avant l’entrée en jeu de […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 07:52
Angleterre, Championship (J12) : Famara Diedhiou et Naby Sarr buteurs.

A l’occasion de la 12è journée de la Championship (2è division anglaise), les sénégalais Famara Diedhiou et Naby Sarr ont marqué avec leurs clubs respectifs Bristol City et Huddersfield Town. 

Famara Diedhiou, fraîchement guéri du Covid-19, a délivré Bristol City. Hôte de Derby Country, les locaux vivaient un match difficile avant l’entrée en jeu de l’attaquant sénégalais à la 69è minute. 9 minutes plus tard, il inscrira l’unique but de la partie. Bristol City est 3è avec 23 points en 12 journée. 

Un peu plus loin à Stoke, le club de la ville a reçu Huddersfield de Naby Sarr. Le défenseur sénégalais a marqué le troisième but de son club mais insuffisant pour empêcher la défaite 4-3. Huddersfield Town pointe  à la 16è place avec 14 points après 12 journées. 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: