Angleterre – Championship : Ismaïla Sarr buteur, Watford sur le podium

Angleterre – Championship : Ismaïla Sarr buteur, Watford sur le podium

Publié le : / Par

Pour la 26è journée de la Championship ; championnat de deuxième division anglaise, Watford a effectué un déplacement sur la pelouse de Stoke City. A l’issue d’un match complexe, les visiteurs de sont imposés 1-2 avec un but du sénégalais Ismaïla Sarr.

Au Bet365 Stadium à Stoke, Watford est allé négocier une victoire importante pour la suite de la saison. La première partie de jeu qui s’est soldé sur le score nul et vierge 0-0 n’a pas présagé de buts dans cette partie. Pourtant, la deuxième mi-temps a complètement changé la physionomie du match.

Watford mène plus d’assauts offensifs sur le but des locaux dans cette partie. Sur une action litigieuse dans la surface adverse, l’arbitre de la rencontre accorde un penalty à Watford transformé par Troy Deeney à la 64è minute de jeu. Quatre minutes plus tard, le sénégalais Ismaïla Sarr, servi par Deeney, marque le but du 0-2. Steven Fletcher réduit toutefois la marque pour les locaux à sept minutes de la fin du temps règlementaire.

Après cette série de trois victoires en trois matchs, Watford se rapproche de plus en plus d’une montée en Premier League. Le club est 3è avec 46 points à égalité de points avec le 2- Swansea et à sept longueurs du leader Norwich.