Angleterre – Championship : Ayman Benarous signe son premier contrat pro

Angleterre – Championship : Ayman Benarous signe son premier contrat pro

Publié le : / Par

Afin que ses jeunes talents ne partent pas gratuitement en fin de compte, Bristol City a décidé de lier ceux-ci par des contrats professionnels. C’est ainsi que le jeune joueur d’origine algérienne, Ayman Benarous, s’est vu parapher son premier engagement dans le milieu professionnel.

Ils sont nombreux, ces joueurs qui ont eu à bénéficier de la signature d’un contrat professionnel avec Bristol City. Parmi ceux-ci, figure la pépite d’origine algérienne d’origine algérienne, Ayman Benarous.
Le milieu offensif de 17 ans a paraphé un contrat professionnel de deux ans et demi avec son club formateur et devrait s’entraîner avec l’équipe première tout en restant à la disposition des catégories jeunes. Il importe de souligner que Ayman Benarous a porté le maillot d’Angleterre dans la catégorie jeune et est encore éligible pour jouer avec sous les couleurs des Fennecs algériens.
À préciser que le milieu de terrain de 17 ans n’a disputé qu’un match cette saison en FA Youth Cup, pour zéro but marqué et zéro passe décisive.