Victime d’un cambriolage samedi dernier alors qu’il était au Qatar pour la Coupe du Monde 2022, Raheem Sterling a reçu le soutien des wags d’Angleterre.
Dimanche dernier, Raheem Sterling était absent du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 face au Sénégal. La réponse donnée par son coach pour justifier son absence, était des raisons familiales. Quelques heures plus tard, il a été révélé que le joueur de Chelsea a été obligé de se rendre à Londres, où son manoir a été cambriolé, alors que sa femme et ses trois enfants étaient à l’intérieur. Suite à l’évènemt, les femmes et compagnes des joueurs de l’équipe anglaise lui ont apporté leur soutien et à sa femme également.
Ces dernières ont même proposé à Paige de revenir au Qatar afin de suivre les matchs de la Coupe du Monde auprès de son mari. Cela l’aidera à oublier l’histoire du vol qui a été traumatisante, car les braqueurs étaient armés.
« Les wags ont envoyé des messages de soutien et l’ont encouragée, ainsi que ses enfants, à les rejoindre. Elles espèrent que cela pourrait l’aider à ne pas penser à l’effraction. Elles discutaient tous et appelaient par vidéo avant que cela ne se produise, car les enfants se sont tous fait des amis pendant qu’ils étaient ensemble au Qatar. Elles ressentent de la compassion pour elle et veulent essayer de l’aider. « , a révélé The Mirror ce vendredi.
Il est à rappeler que Raheem Sterling est déjà revenu au Qatar auprès de la sélection anglaise qui joue son quart de finale du Mondial demain samedi, face à la France.