Angleterre : Bristol City ne retiendra pas Antoine Semenyo

Antoine Semenyo serait la cible de plusieurs clubs qui souhaitent le recruter cet été. Une possibilité à laquelle Bristol City ne renonce pas. Le club anglais est prêt à laisser partir son attaquant ghanéen en cas de meilleure offre.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 17:36
Angleterre : Bristol City ne retiendra pas Antoine Semenyo

Le profil d’Antoine Semenyo intéresse plusieurs clubs, notamment évoluant en Premier League anglaise. Bournemouth, West Ham, Crystal Palace et Brighton Albion ont été cités à cet effet. Mais jusque-là, le joueur n’a pas encore bougé. Actuellement en rééducation depuis sa blessure au tibia contractée le 1er juin 2022 avec les Black Stars, il pourrait changer de club en cas de meilleure offre. Bristol City souhaite conserver Antoine Semenyo, mais ne compte pas bloquer l’évolution du joueur. C’est ce qu’a fait savoir le propriétaire du club anglais. 

« Pourquoi Alex (Scott, ndlr) ou Antoine (Semenyo, ndlr) voudraient-ils aller à quelqu’un d’autre dans le championnat ? Ils ont des installations fantastiques ici, c’est un super club dont faire partie, de super coéquipiers et une progression qu’ils peuvent voir dans leur propre carrière. Mais quand un club de Premier League vient pour eux, c’est à ce moment-là qu’il est difficile de refuser et je ne les empêcherais pas », a dit Steve Lansdown dans une interview parue dans la presse britannique. Pour lui, l’argent qui serait revenu en cas du transfert devrait servir à renforcer l’équipe à d’autres niveaux spécifiques.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: