Yves Bissouma Yves Bissouma - crédit photo : icon sport

Angleterre – Brighton : Enock Mwepu et Yves Bissouma sont de retour à l’entraînement

Publié le : / Par

Blessé à l’aine le 22 septembre dernier lors de l’échauffement avant le match de Carabao Cup entre Brighton and Hove Albion et Swansea (2-0), l’international milieu de terrain zambien Enock Mwepu est de retour à l’entraînement. Son entraîneur annonce son retour ainsi que celui de Yves Bissouma arrêté et libéré par la Police anglaise il y a une semaine.

Le capitaine des Chipolopolo Mwepu et l’international malien Yves Bissouma ont repris les séances d’entraînement au centre de performance American Express Elite Football de Brighton and Hove Albion, dans le West Sussex. Le joueur de 23 ans et celui de 25 ans pourraient même joueur samedi lors du match de la 8e journée de la Premier League à Norwich City, selon l’entraîneur du club Graham Potter

« Enock Mwepu, Adam Webster et Yves Bissouma sont de retour à l’entraînement, et tous trois ont une chance d’être disponibles pour l’équipe ce weekend. », a-t-il déclaré. L’International zambien Mwepu n’a pas participé à la double confrontation contre la Guinée équatoriale, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le Malien Bissouma a aussi manqué les deux matchs de ce mois-ci de son pays contre le Kenya.