Angleterre: Bonne nouvelle pour Liverpool, Sadio Mané et Naby Keita

Angleterre: Bonne nouvelle pour Liverpool, Sadio Mané et Naby Keita

Publié le : / Par
Arrêtée depuis le mois de mars dernier la Premier League, où évoluent l’international sénégalais Sadio Mané et le Guinéen Naby Keita, devrait reprendre en juin. Les différents clubs ont voté ce lundi 18 mai à l’unanimité le retour des entrainements collectifs.
« Cette première étape a été convenue en concertation avec les joueurs, les managers, les médecins des clubs de la Premier League, les experts indépendants et le gouvernement. Des protocoles médicaux stricts de la plus haute qualité garantiront que tout le monde retourne à l’entrainement dans l’environnement le plus sûr possible. La santé et le bien-être de tous les participants sont la priorité de la Premier League , et le retour à l’entrainement en toute sécurité est un processus, étape par étape», peut-on lire  dans un communiqué de la Ligue. Une très bonne nouvelle pour Naby Keita et Sadio Mané qui n’ont que trop attendu ce moment.
Rappelons que Liverpool est leader du championnat anglais avec 82 points suivi de Manchester City qui totalise 57 points.