Angleterre : Bon match de Neeskens Kebano face à Liverpool

Le congolais Neeskens Kebano a disputé le premier match de Premier League en Angleterre avec Fulham ce samedi 6 août 2022. Aligné dans le onze départ, il a fait 66 minutes avant de céder sa place. L’ailier droit est auteur  d’une bonne prestation au cours de cette rencontre.

Avatar de Ange M Par 06/08/2022 - 14:41
Angleterre : Bon match de Neeskens Kebano face à Liverpool

Neeskens Kebano a touché le poteau à la 57ème minute de jeu face à Liverpool.  Un fait de jeu qui résume la débauche d’énergie du congolais au cours de cette rencontre. En 66 minutes de jeu, il a touché 25 ballons dont la plupart dans son couloir droit. L’ailier a adressé 3 centres dans la surface de réparation adverse et il a réussi 83,3% de ses passes. Par ailleurs, il s’est retrouvé en hors-jeu à deux reprises dans la surface de réparation. Neeskens Kebano a été remplacé à la 66ème minute au moment où son équipe faisait jeu égal (1-1) avec Liverpool. Il a cédé sa place à Manor Solomon. La rencontre s’est achevée sur un score nul de 2 buts partout.

Fulham et Neeskens Kebano prennent un point dans le duel contre un sérieux candidat au titre cette saison. Les Cottagers ont mené par deux fois face aux Reds. Ils ont ouvert le score par Aleksandar Mitrovic (32′), puis se font rattraper au score sur un but de Darwin Núnez (64′). Fulham a repris l’avantage sur un doublé d’Aleksandar Mitrovic sur penalty (72′). Mohamed Salah va permettre à Liverpool de revenir au score (80′).

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: