Angleterre : Benjamin Mendy libéré sous caution

Benjamin Mendy est libre de ses mouvements depuis quelques minutes. Mis aux arrêts depuis plusieurs mois pour des supposés faits de viols, le défenseur de Manchester City a été libéré sous caution, ce vendredi 7 janvier 2022. C’est une nouvelle inespérée qui vient d’être annoncée depuis l’Angleterre. Arrêté depuis le 27 août 2021 pour des […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/01/2022 - 15:21
Angleterre : Benjamin Mendy libéré sous caution Benjamin Mendy - crédit photo : icon sport

Benjamin Mendy est libre de ses mouvements depuis quelques minutes. Mis aux arrêts depuis plusieurs mois pour des supposés faits de viols, le défenseur de Manchester City a été libéré sous caution, ce vendredi 7 janvier 2022.

C’est une nouvelle inespérée qui vient d’être annoncée depuis l’Angleterre. Arrêté depuis le 27 août 2021 pour des faits de viols sur plusieurs femmes, Benjamin Mendy a retrouvé sa liberté après plus de quatre mois de détention provisoire. Sa mise en liberté a été décidée par le juge Patrick Thompson lors d’une audience à Chester Crown. C’est une nouvelle qui peut surprendre plus d’un, puisque le joueur a été transféré à Strangeways, dans l’une des prisons les plus sécurisées d’Angleterre, il y a seulement quelques jours.

Cette liberté sous caution est provisoire. Ceci, en attendant son procès dans les tous prochains mois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: