Angleterre – Aston Villa : Bertrand Traoré pourrait plier bagage cet hiver

Un vent nouveau souffle sur Aston Villa depuis l’arrivée de Steven Gerrard. Désireux de placer les Villans au sommet du football anglais, l’ancienne gloire de Liverpool a décidé de faire le ménage. Ce coup de balai va peut-être emporter le burkinabé Bertrand Traoré. Actuellement blessé, Bertrand Traoré n’aura peut-être plus l’occasion de rejouer avec Aston […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/12/2021 - 21:15
Angleterre – Aston Villa : Bertrand Traoré pourrait plier bagage cet hiver Bertrand Traore - crédit photo : icon sport

Un vent nouveau souffle sur Aston Villa depuis l’arrivée de Steven Gerrard. Désireux de placer les Villans au sommet du football anglais, l’ancienne gloire de Liverpool a décidé de faire le ménage. Ce coup de balai va peut-être emporter le burkinabé Bertrand Traoré.

Actuellement blessé, Bertrand Traoré n’aura peut-être plus l’occasion de rejouer avec Aston Villa. C’est du moins ce que pense Gabriel Agbonlahor. S’adressant au média britannique Football Insider, l’ancien attaquant de l’Aston Villa a affirmé que l’entraîneur des Villans essayerait de recruter un peu partout en Europe.

« Trezeguet, El Ghazi et Traoré sont tous de bons joueurs mais je ne pense pas que ce soient des joueurs qui puissent emmener Villa là où les propriétaires veulent aller. J’aime El Ghazi, je pense qu’il peut faire le boulot, mais avec Traoré et Trezeguet, je ne suis pas sûr. Je suis sûr que Steven Gerrard voudra plus de qualités sur les ailes. Je pense qu’Aston Villa pourrait chercher de meilleurs joueurs à travers l’Europe », a laissé entendre Agbonlahor.

En rappel, Bertrand Traoré s’est blessé le 6 octobre avec sa sélection. Revenu à la compétition, il a ensuite rechuté deux semaines plus tard en club.

LIRE AUSSI:   Rwanda - Premier League : Gasogi United écrase Gicumbi FC
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: